Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
29 novembre 2015

Batman - Silence - Une oeuvre de Jim Lee!

Batman - Silence

Je suis ravi de vous retrouvez sur cet article pour pouvoir vous présenter cette esquisse! Ci-dessus vous pouvez voir mon dessin de la couverture d'un comics de Batman, Silence. Ce volume a été dessiné par Jim Lee, une référence à l'heure actuelle. Il a su s'approprier des héros comme Batman et Superman grâce à son style dynamique et super détaillé. Les dessins sont toujours remplis de détails, la mise en scène est toujours soignée. Certaines illustrations en page complète témoignent de son talent! Le travail qu'il fournit met en avant le scénario pour produire des histoires énormes. Comme exemple, citons la rencontre entre Batman et Superman qui fera bientôt l'objet d'une adaptation au cinéma d'ailleurs! Batman VS Superman - Dawn of Justice

Batman VS Superman

Pour mon dessin, j'ai donc travaillé le dessin de couverture au crayon à papier dans un premier temps. Puis je l'ai encré à l'aide de feutres et de marqueurs. Le résultat final a par la suite était retravaillé numériquement pour des noirs plus profonds et un meilleur contraste! J'espère que le résultat vous plaît, bien d'autres esquisses viendront s'ajouter par la suite!

Si vous voulez en savoir plus sur Jim Lee, comme d'habitude, un lien est disponible ci-dessous:

Jim Lee

Jim Lee est un dessinateur de comics coréano-américain né le à Séoul, Corée du Sud connu pour son style détaillé et dynamique. Au début des années 1990, Lee devient une star dans son domaine pour son travail sur la franchise Marvel, les X-Men.

https://fr.wikipedia.org

De même, vous trouverez un album dédié sur ce blog avec ces plus belles esquisses!

Enjoy! Max

Jim Lee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment impressionnant ce que tu arrives à dessiner !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, et l'encrage rends vraiment bien.
_
Merci du compliment! C'est vrai que Jim Lee à une patte graphique qui ne me laisse pas indifférent ! Je sais surtout que tu es un fan de Batman ! :)
G
T'es quand même un sacré dessinateur!<br /> <br /> Sinon c'est toujours un plaisir de voir les dessins de Jim Lee même si son travail sur Silence reste mon préféré ;-)
R
Grosse claque graphique, cadrage parfait!
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 152
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité