Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
31 mai 2016

Des couleurs qui claquent!

Salut à tous, la semaine dernière je vous ai fait part de mes impressions et remarques à propos de la création de mon logo. La seconde partie de l'article concernant la finalisation numérique sera pour plus tard. En attendant je vous propose de découvrir quelques unes des colorisations qui ont été effectuées à partir de l'un de mes mandalas! C'est toujours un plaisir de voir ce que donne l'un de mes dessins en couleurs!

Mandala - Couleurs

Et vous, quelle est votre version préférée? - Max -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 251
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité