Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
5 juillet 2016

Fan art de DragonBallZ en 6 étapes!

Salut les amis, aujourd'hui je suis très fier de vous présenter mon dessin portant sur l'univers de DragonBallZ! J'ai réalisé une composition basé sur le manga de Akira Toriyama à partir des personnages intervenant dans la saga Cell. Ceux qui traînent au fond de la classe vous le diront, Cell est un des grands méchants de l'aventure et il cherche à affronter les plus grands guerriers que la Terre abrite!

DBZ Fanart

J'ai donc représenté Cell ainsi que ses principaux adversaires, à savoir:

  • Mr Satan - Notre sauveur et champion de la Terre en titre
  • Sangoku
  • Sangohan
  • Trunk
  • Vegeta

IMG_20160705_184725

Ce fan art m'a pris environ 9h entre le dessin et l'encrage. J'ai eu l'occasion d'uiliser un crayon à papier de grade B, des feutres Faber Castell de différentes grosseurs ainsi qu'un feutre Papermate pour réaliser les contours extérieurs!

Bon à savoir: Les différentes grosseurs de pointe me permettent de varier les épaisseurs et ainsi de mettre en avant certains éléments comme les mèches de cheveux. Le feutre fin va me permettre de faire les détails comme les traits du visage, les cheveux isolés ou tout autre chose nécessitant de la précisison!

J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à me laisser un petit like/commentaire juste après!

Merci & Banzaï! Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 247
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité