Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
13 septembre 2016

C'est la rentrée pour le blog! Bienvenue!

       Salut à tous et bienvenue sur mon blog de dessin! Je suis heureux de vous accueuillir ou de vous retrouver pour cette nouvelle année! Vous aurez certainement remarqué la nouvelle bannière du site, directement inspirée de l'un de mes dessins que je vais vous présenter plus bas! J'ai également remis à jour mes trouvailles sur Pinterest, alors jetez un oeil au widget à droite! De plus j'ai rajouté un petit widget pour vous rediriger vers ma boutique ETSY. Certains des dessins que je vous présente sont disponibles sur cette plate-forme à un prix raisonnable! ;)

2

      Concernant la bannière elle est issue de mon fan art Dragon Ball Z que j'ai colorisé. Vous avez pu voir dans le dernier article que je réalisais un fan art regroupant les différents protagonistes de la saga Cell. J'ai décidé de rajouter un décor derrière Cell afin de remplir un peu cet espace vide! Puis j'ai ajouté de la couleur à l'aide de feutres Promarker.

      La colorisation m'a pris environ 9 heures pour être finalisée. Mais le rendu m'a l'air vraiment cool et il rend très bien une fois encadré! Si jamais, cette affiche vous tente, sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible à la vente à l'adresse suivante:

Dessin DragonBall Z pour votre décoration d'intérieur! FAIT EN FRANCE avec passion pour célébrer le 30eme anniversaire du manga!!
Avec cette impression, vous allez retrouver tous les superhéros de votre enfance! Je ne doute pas que vous prendrez beaucoup de plaisir à admirer ce poster comprenant Sangoku, Sangohan, Trunks, Vegeta, Mr Satan ou Cell le supervilain! Vous allez télécharger une version numérique de ce dessin, que vous pourrez imprimer sur le papier de votre choix.

C'est un plaisir pour moi de vous retrouver, si vous aimez cet article ou si vous connaissez des fans de DBZ, n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux! Merci et BANZAÏ! Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 251
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité