Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
31 janvier 2016

Jeu concours, 1000 visiteurs! // Contest, 1000 views!

Pour fêti-want-youer le 1000ème visiteur du blog, j'organise un jeu-concours pour gagner le portrait de votre choix!

Pour participez, rien de plus simple, likez la page Facebook et laissez un commentaire sur un des posts du jeu concours! Résultat le 14/02!

N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux pour me donner un coup de main! Merci & Banzaï!

To celebrate the 1000 views on my blog, I organize a contest to win the portrait of your choice!

You can subscribe by liking the Facebook page and comment one of the post of the contest! Result on February 14th!

Don't hesitate to share on social media networks to give me a hand! Thanks & Banzaï!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 277
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité