Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
3 décembre 2015

Marrow VS Spiderman - Du grabuge en perspective!

Marrow VS Spiderman 900x900

Ici on retrouve une esquisse de Joe Madureira à l'époque où il travaillait pour Marvel Studio. On est aux premières loges pour le combat entre Marrow et Spiderman! Elle? Super-vilaine, elle envoie des "excroissances" osseuses acérées comme des rasoirs! Lui? Il se déplace et tisse des toiles comme une araignée. Qui remportera ce combat? A découvrir dans les pages du comics Spiderman/Marrow!

Sur ce croquis, j'aime la perspective qui donne l'impression d'être au coeur du combat! Joe Mad rajoute sa touche graphique avec des alternances de traits fins et épais afin de souligner certains éléments comme les projectiles! Du beau travail!

Dites-moi ce que vous en pensez! Max

Marrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton dessin, il reproduit très fidèlement la couverture (comme toujours). <br /> <br /> Par contre ou j'ai plus de mal, c'est sur l'original en lui même. Je trouve que Joe MAD nous as habitués a mieux -au hasard sur Battlechaser- les proportions de Spidey sont moyennes (les jambes super allongées et fines, les pieds gros et les chevilles fines... on dirait presque du cartoon).
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 286
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité