Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
13 décembre 2015

Prototype! Mutation en cours!

2011-02 - Prototype Fan art of Darick Robertson's sketch      Pour l'article d'aujourd'hui, je vous propose ce dessin que j'ai réalisé et encré dans la foulée. On retrouve l'univers de [Prototype], un jeu vidéo sorti sur Xbox 360, Playstation 3 et PC en 2009. L'histoire se déroule dans la ville de New-York, ravagée par une épidémie provoquant des mutations chez ses habitants. La ville a donc été divisée en secteur selon le pourcentage d'infection. Elle est maintenant controlée par l'armée qui tente d'endiguer sa progression! C'est donc dans ce contexte que l'on suit le héros qui aura la possibilité de muter et d'acquérir de nouveaux pouvoirs (ici son bras est transformé en griffe surpuissante). Il peut également assimiler civils et militaires afin de s'approprier leurs souvenirs et leurs apparences! :)

      Lors de la sortie du jeu, une série de comics a été adaptée à partir de l'univers de [Prototype], retraçant le parcours du héros. C'est Darick Robertson qui dessinera les six tomes qui composent l'aventure d'Alex Mercer, le héros. Cette histoire additionnelle nous permettra d'en savoir davantage sur les différents personnages et sur l'intrigue!

 

      Ce qui m'a beaucoup plu sur ce dessin était le point de vue original grâce au reflet depuis la flaque. Lorsque j'ai dessiné cette couverture, j'ai tourné la feuille afin de faire le personnage à l'endroit. Selon moi c'est la manière la plus simple pour arriver à un résultat satisfaisant sans trop se prendre la tête! J'espère que le résultat vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Max

Prototype

      For the post of today, look at this drawing I made and inked in the same time. It is inspired by the universe of [Prototype], a video game released on Xbox 360, Playstation 3 & PC in 2009. The story takes place in New York city, ravaged by one epidemic causing mutations on people living here. The city was divided in area regarding the infection rate. It is now controlled by national army trying to contain the spreading! The hero will have the possibility to mutate and have new capacities (here his arm gets deadly with huge claws). He can also get memories and appearances of any civilian or military people! ;)    

      During the game's release, a comics book series was adapted from universe of [Prototype], following hero's story. Darick Robertson will draw the complete six volumes of the comics book about the journey of Alex Mercer. This additionnal story will make you know some new details about characters and story!

      On this cover art, I enjoyed the new point of view thanks to the reflection on blood puddle. When I worked on this cover, I simply turned the paper sheet in order to have the main character in the good direction. In my opinion, this is the easiest way to have best result! I hope you enjoyed the result, please leave a comment &/or a like!

Max

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La je mets 5 étoiles direct! C'est un de mes favoris. Il est superbe avec la reproduction des petits détails sur le blouson comme les plis etc. Et puis l'ancrage ça rend vraiment bien, ça fait ressortir tous ces détails justement! <br /> <br /> Du grand art! Magnifique.
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 259
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité