Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
15 décembre 2015

Come to the dark side!

2015-12-10 - Darth Vader by Maxime Coubronne - Filigrane      "Come to the dark side" raconte l'oeuvre de ma vie. En lisant mes mémoires vous apprendrez les ficelles du métier de Seigneur Sith et de second commandant de l'empire. Il est évident que nombre d'entre vous n'auront pas les compétences nécessaires pour imiter l'élite de la galaxie. Néanmoins, peut-être que parmi vous se cache mon futur apprenti. Alors montrez-moi toute votre colère en achetant mon livre! --Préambule par Dark Vador--

      Vous l'aurez compris cet article parle de moi, Seigneur Vador, "Dark" pour les intimes. J'ai demandé à un jeune talent d'une galaxie éloignée de faire mon portrait. Astucieux, il a utilisé un carnet à feuilles noires de la marque Canson afin de faire ressortir les reflets de mon armure de survie. Les contrastes sont satisfaisants et collent aux critères de l'empire. Il me semble que le crayon blanc de marque Conté à rempli son office même s'il a subi de multiples casses sur la mine. Son pouvoir couvrant a su laisser place à un blanc éclatant. N'en déplaise à mon Seigneur Dark Sidious, j'ai demandé à l'artiste de surligner les contours au marqueur argenté. Malheureusement je trouve cela trop discret sur le rendu final, cette faute sera sanctionnée à la prochaine commande.

"Je vois que vous n'avez toujours pas laissé de commentaire, cette erreur envers moi risque d'être la dernière. Maintenant, vous trouvez la couverture de mon livre magnifique."

Max ;)

===============================================================================

"Come to the dark side" is the story of my life. By reading my book, you'll learn how to be a great Sith Lord & second commander of the empire. No need to say, most of you will not have necessary skills to follow the elite of the galaxy. However my next disciple could be among you. Show me how you're angry by buying my book! --Preface by Darth Vader--

      You understood this post will speak about me, Lord Vader, "Darth" for friends. I asked to a young talent from a far away galaxy to make my picture. Smart, he used one black paper sheet of Canson brand to highlight reflections on my survival armor. Contrasts are satisfying and fit standards of the empire. It seems white pencil of Conté brand worked well even the lead broke many times. It was enough covering in order to make bright white. Darth Sidious doesn't like this, but I asked the artist to underlined edges with silver permanent marker. Unfortunately, I find it not so visible on final view, this mistake will be puniched on next order.   

"I can see you still don't leave a comment, this mistake could be your last one. Now, you find the cover of my book wonderful."

Max ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fan de vous seigneur Vador je ne peux qu'acquérir ce livre a la somptueuse couverture qui retranscrit a merveille toute votre grandeur de seigneur noir des siths! <br /> <br /> J'adore ce dessin pour plein de raison, le papier noir est super bien adapté et on voit bien les reflets on a l'impression que ça brille par moment. Génial!
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 259
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité