Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
23 novembre 2015

Joe Madureira, du grand art!

2002-02-27 - Fan art of Joe Madureira's sketch

          Afin d'inaugurer mon blog avec mon premier article, je vous propose une de mes premières esquisses. Ce dessin est un de mes premiers et c'est vrai qu'il date un peu! (2002 :)).

         L'original est une esquisse de Joe Madureira. C'est le genre de croquis qu'il fait le matin afin de se dégourdir les doigts! Ce dessinateur Américain d'origine Portugaise a un style unique, facilement reconnaissable, j'adore! Il est surtout connu pour ses travaux sur Battle Chasers, Spiderman et Uncanny X-men. Il a également apporter sa contribution à la franchise Darksiders sur la console Xbox 360.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur "Joe Mad!" vous pouvez consultez le lien ci-dessous. De plus il existe de très bon fan sites ainsi que des galleries de croquis bien fournies!

Joe Madureira

Big Apple Convention octobre 2009 Alias Naissance (40 ans) Nationalité États-Unis ) Profession Joseph Madureira (né le 3 décembre 1974, à Philadelphie), surnommé Joe Mad! est un dessinateur américain, d'origine Portugaise, principalement connu pour son travail sur Uncanny X-Men et sur Battle Chasers . En 1991, Marvel engage Madureira, alors âgé de 16 ans, comme stagiaire.

https://fr.wikipedia.org

Max

Joe Madureira, du grand art!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu la gallerie sur Mad que tu as posté, une fois colorisé ça ressort encore plus. Pas habitué de voir Hulk en rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourrais rajouter un lien vers la galerie:<br /> <br /> http://untourchezmax.canalblog.com/albums/dessins_de_pros_/index.html
P
C'est mon préféré avec celui de Batman Silence!
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 290
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité