Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
12 janvier 2016

Tes paupières ssssont lourdes!

2015 - 02-Hypnotizing snake by Maxime Coubronne - Filigrane       Tssss Tssss! Regarde un peu par ici! Toi aussssi tu as vu un tigre rôder dans les alentours? Je croyais être le sssseul à avoir des hallucinations! C'est vrai que l'artisssste a réalisé un beau travail ssssur le précédent dessssin mais j'ai de plus belles courbes!

    Maintenant concentre toi bien ssssur le sssson de ma voix et laisssse toi dériver. Tes ssssenssssations ssssont engourdies, l'esssspace sssse dissssloque et tu te ssssens impuissssant! L'animation des hexagones participe à cette impressssion d'hypnose! Cette consssstruction géométrique permet de ssssoutenir mon regard lors de mes tentatives d'approche.

      Vous avez assssurément remarqué que cette image est consssstituée de plusieurs plans. Mon corps et mes écailles, ma tête ainssssi que ma langue fourchue sont au premier plan. Néanmoins, le dessssinateur n'a pas réussssi à retransssscrire cette différence entre l'avant et l'arrière du visuel grâce à un léger floutage! Il mériterait bien une morssssure sssselon moi!

      Ce dessssin assssez ssssimple a été dessssiné directement au marqueur afin de gagner un temps conssssidérable. Puis les noirs ont été assssombris grâce à un logiciel de post production (Lightroom) afin d'obtenir le rendu que vous avez ssssous les yeux.

J'esssspère que vous avez adoré cet article alors ssss'il vous plaît, laissssez-moi un commentaire! Max ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sssssalut serpent! Tu es bien beau mais ton confrère m'a plus taper dans l'oeil (of the tiger) 😉<br /> <br /> Bravo l'artiste!
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 264
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité