Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
5 avril 2016

Cthulhu passe à l'attaque!

      Aujourd’hui je suis ravi de vous retrouver pour vous présenter ce dessin! Voici le « Réveil de Cthulhu » une œuvre issu de la nouvelle de l’écrivain H.P. Lovecraft. Dans ce récit, une créature démoniaque a été enfermée dans une dimension parallèle par des êtres anciens. Cette créature est décrite comme étant un mélange entre un Kraken et un Dragon. On ne peut pas dire qu'elle soit une reine de beauté avec sa tête de seiche, ses tentacules et ses ailes de dragon! Dans l’univers d'Howard Philips Lovecraft, cette entité menace la Terre et c’est ce que j’ai représenté sur mon dessin.

Communiqué CthulhuQu’est-ce qui pourrait retenir une telle entité? Un trou noir? Une barricade? Presque! un sceau magique composé des parties suivantes :

  • Un médaillon magique orné de cinq langages différents qui retiennent le mal incarné (Alphabet Cunéiforme, Hiéroglyphes, runes Viking, runes Elfiques et runes Naines).
  • Des chaines lourdement accrochées au sceau permettent de le maintenir en place.
  • Au centre du cercle, un pentagramme vers cette autre dimension où l’on peut apercevoir l’œil de la bête !

Pour réaliser ce dessin, 24 heures de travail ont été nécessaires et j’ai utilisé le matériel suivant :

  • Crayon à papier 2H/HB/2B/4B/6B
  • Feutres noirs de marque Faber-Castell avec différentes épaisseurs de pointes
  • Estompes pour avoir un rendu propre

Cet article est disponible à l'achat sur ma boutique en ligne, une impression vous sera envoyée en version physique ! N’hésitez pas à commander dès à présent !

Si cet article et le dessin vous a plu, laissez-moi un like, un +1 et n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. -Max-

Dessin d'un démon pieuvre en train de rompre le sceau de protection! Hautement travaillé pour embellir votre intérieur!
Ce dessin met en scène le démon Cthulhu en train de rompre la protection magique qui l'enferme dans une dimension parallèle! Il est composé du sceau de protection en son centre. Il est hautement détaillé grâce à cinq écritures différentes (Alphabet Cunéiforme, hiéroglyphes, runes Viking, runes Elfiques et runes Naines).
https://www.etsy.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien fait! Je suis admirative!
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 255
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité