Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour chez Max
12 avril 2016

Mandala N°03!

Global ViewSalut les amis, aujourd'hui je suis ravi de vous retrouver pour vous présenter ce troisième mandala circulaire! Comme vous pouvez le voir, ce mandala est divisé en quatre parties identiques. Il est composé d'une partie centrale puis de quatres énormes feuilles qui partent de cette zone vers l'extérieur. Sur ce mandala, j'ai utilisé énormément de motifs végétaux:

  • Des feuilles
  • Des tiges
  • Des plantes... (partout, partout, partout!)

Comme à mon habitude, j'ai mis beaucoup de détails sur ce mandala! J'ai également rajouté quelques ferrures sur l'extérieur du cercle que j'ai agrémenté de divers ornements! :) Vous retrouvez également de gros coeurs un peu partout parce que j'ai réalisé ce dessin avec passion!

Ce dessin a été réalisé en cinq heures dans mon souvenir, ça a été assez rapide! J'ai utilisé le matériel suivant:

  • Feutres Papermate de pointe moyenne pour remplir les zones épaisses
  • Feutres Faber-Castell de pointe fine et très fine pour réaliser tous les détails
  • Et bien sûr, un compas pour des cercles parfaits!

Cet article sera bientôt disponible sur ma boutique en ligne pour vos séances de coloriage/relaxation ou pour agrémenter votre décoration d'intérieur! Alors restez bien à l'écoute, et en attendant allez faire un tour à cette adresse!

Untourchezmax
EN AVRIL, POUR CELEBRER LE PRINTEMPS, OBTENEZ -25% SUR TOUS VOS ACHATS EN UTILISANT LE CODE SPRING DURANT VOTRE COMMANDE! OFFRE LIMITEE ALORS DEPECHEZ-VOUS! Bienvenue sur ma boutique en ligne! J'espère que vous allez trouver une décoration qui ira parfaitement dans votre intérieur! Relaxez-vous et appréciez tout le savoir-faire Français!

N'hésitez pas à likez l'article ci-desous et à le partager sur les réseaux si ça vous dit! Merci et Banzaï! - Max -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on social networks:
Instagram  Google+
Allez voir ma boutique:
The best of Pinterest!

Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 255
Hello Bar
<script 
src="//my.hellobar.com/84d35673547845b5de1f88be6c1d06854133bc13.js" 
type="text/javascript" charset="utf-8" async="async"></script>

Publicité